Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
29 avril 2011

Vache Bleue Belleligne Emmental 31/07/11

Vache Bleue Belleligne Emmental fromage râpé 215g, 100% remboursé. Sticker collé sur le paquet.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le sticker complété.
= Remboursement de max. 3,25 Euro effectué sous 6 semaines.

HPIM0903

HPIM0905

Vache Bleue
c/o HighCo DATA
BP 3526
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROUVE CHEZ DELHAIZE FLAGEY A IXELLES
Répondre
R
Trouvé par hasard au Match de Florenne, en revenant d'une balade à Namur et après un arrêt fraises à Wépion ! Ceux avec stickers étaient bien enfouis, cachés dans le fond du rayon. En avant, il y avait ceux sans sticker et encore en quantité !
Répondre
M
Trouvé avec sticker au Champion de Forest près de l'hopital Molière.
Répondre
P
il y a t'il quelqu'un qui a trouvé ce produit région de mettet?
Répondre
R
Idem pour moi, j'ai acheté au Cora d'HORNU, mais sans stickers ! Qui aurait des stickers pour moi aussi ? Merci d'avance !
Répondre
Publicité