Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
4 février 2012

Canderel : 50ct de réduction

>> http://www.canderel.be/fr/club/reduction

Naturellement doux et peu sucré, sans calories.

Cliquez sur votre bon de réduction de 0,50 euro et il vous attendra dans votre supermarché le plus proche. La réduction sera immédiatement déduite à la caisse.

Vous trouverez Canderel Green bientöt dans Carrefour hyper, Carrefour market, Makro, Prima, Champion, Intermarché, certains magasins Colruyt et nombreux d'autres supermarchés.

Canderel Green remplace Canderel pocket.

La gamme Canderel au sucralose est idéale pour la cuisine et la cuisson.

Cliquez sur votre bon de réduction de 0,50 euro et il vous attendra dans votre supermarché le plus proche. La réduction sera immédiatement déduite à la caisse.

Vous trouverez Canderel Green bientöt dans Carrefour hyper, Carrefour express, Carrefour market, Makro, Champion, Intermarché, certains magasins Colruyt et nombreux d'autres suprmarchés.

Canderel au sucralose remplace Canderel Crystal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en consomme régulièrement
Répondre
Publicité