Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
8 décembre 2021

Vous voulez faire des économies ? Arrondir vos fins de mois ? Exercer quelques activités complémentaires ?

1098197_644443918899380_674800447_n

 

Alors, vous êtes au bon endroit ! Bienvenue !

 

Je m'appelle Stéphanie et une des choses qui me procure du bonheur dans la vie, c'est de partager. Partager toutes mes astuces pour dépenser moins est pour moi une façon d'aider tout ceux qui galèrent à la fin du mois (et parfois même depuis le 10 du mois), ceux qui veulent remplir leurs armoires pour moins cher, ceux qui participent à ce genre d'actions pour faire don à des associations, etc. Les raisons de votre présence ici sont nombreuses (dites moi tout!) !

 

Ce que je propose ici ce ne sont pas juste des actions recopiées ici et là. J'ai testé les sites Internet, participé aux différents panels, participé aux actions de promotion. Je mets en pratique toutes ces astuces depuis de nombreuses années, j'ai donc accumulé de l'expérience dans ce domaine ;-)

 

Par contre, si votre rêve est de devenir riche en restant tranquillement dans votre canapé ou derrière votre ordinateur, je suis au regret de vous annoncer que tout celà n'est que mensonge et arnaque... Si un site vous fait miroiter des revenus élevés en contrepartie d'un travail ridiculement facile ou en très peu de temps : fuyez !

 

Dans la vie on n'a rien sans rien !  Mais toutes ces petites astuces et ces petits efforts mis bout à bout vont vous permettre de dépenser moins et de profiter plus et parfois même de gagner un peu d'argent !

 

Je vous invite donc à lire les différents articles de la rubrique Mode d'Emploi qui explique déjà les bases des différents systèmes de promotion et des possibilités d'arrondir vos fins de mois.

 

Excellente visite sur mon petit blog, n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires des différents articles ! Et aussi : partager avec vos amis afin qu'eux aussi puissent faire des économies !

 

Pour naviguer parmi les bonnes affaires, utilisez les catégories à gauche ! C'est important car en parcourant le blog de manière chronologique vous risquez de tomber sur des bon plans "EXPIRE" = expirés ( qui ne sont plus d'actualité).

Merci ! =^_^=

 

Capture

Vous voulez me soutenir et récompenser mon travail ? C'est possible ! Vous pouvez me laisser un Tip (un pourboire) de €1. Vous pouvez le faire une seule fois ou vous pouvez le faire chaque mois, €1 sera débité automatiquement pour me soutenir et récompenser mes efforts.

Comme vous avez dû le remarquer, il n'y a pas de publicité sur mon blog, pas d'encarts publicitaires (sauf ceux de canalblog que je ne peux pas supprimer, sauf si j'ai assez d'argent pour prendre la version payante). Il n'y pas de post ou de liens affiliés, sponsorisés, rémunérés cachés. Les liens affiliés sont clairement signalés.

Je ne propose que du contenu que j'ai testé, des informations que j'ai vérifiées le mieux possible. Je recherche et rassemble les informations pour vous les restituer de manière synthétique, accessible et utilisables. Tout celà demande du temps, je le fais avec plaisir car j'adore partager et je suis contente de pouvoir participer à l'amélioration du quotidien de mes followers.

Cliquez sur la bannière ou le logo Tipeee pour tout savoir sur la façon de me remercier et de faire en sorte que mon travail soit récompensé.

tipeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité