Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
6 novembre 2009

Chez Carrefour

Qui ne connaît pas la chaîne de magasins Carrefour (GB, Express, etc.) ? Sa surface énorme, son choix tout aussi exhaustif et sa pléiade de bons de réductions en tous genres qui pendent un peu partout dans le magasin.

Si vous devez faire le plein de ces bons de réduction, vous êtes à la bonne adresse, mais soyez vigilants : certains bons ne sont valables QUE chez Carrefour. Ca se voit si vous les retournez et qu'il n'y a pas toute une litanie à l'attention du commerçant et/ou s'il est mentionné explicitement "uniquement valable chez".

La carte de fidélité
>> http://bonuscard.carrefour.eu

Avec la Carrefour Bonus Card vous pouvez cumuler des points dans tous les magasins participants des Carrefour Hyper, GB ou Express en Belgique et au Luxembourg. Votre fidélité est donc récompensée!

Chaque passage à la caisse vous permet de cumuler des points : 1 point par tranche de 2 euros payés. Plus le montant de vos achats est important, plus vous cumulez des points.

Vous bénéficiez en outre de nombreux avantages:

  • Coupons "Cash point" en points disponibles en magasin
  • Lors des nombreuses promos, offres et actions spéciales: une foule de points supplémentaires
  • En profitant des points offerts en plus sur les tickets de caisse

Avec la Carrefour Bonus Card échangez vos 500 points contre un bon d'achat de 5 euros. Donc, 1 point = 1 cent. Echangez vos points pour un bon de 5 euros quand vous le désirez. Venez les chercher à l'accueil et utilisez-les lors de vos prochaines courses.

Le programe Familylife
>> http://bonuscard.carrefour.eu/familylife

En tant que membre de Carrefour Family Life, vous recevrez régulièrement des offres exceptionnelles. Ne les ratez pas ! Elles vous permettront de cumuler toujours plus de Points Bonus...

Cumulez 50 Points Bonus en plus à chaque fois que vous achetez 2 produits identiques parmi les 100 produits préférés des familles.

Nous avons déclaré le mercredi jour des familles, Family Day ! Ce jour-là les membres du programme Carrefour Family Life doublent leurs Points Bonus, et reçoivent donc 2 Points Bonus, par tranche d’achat de € 2, au lieu de 1 habituellement.

Les actions spéciales
>> http://www.hypercarrefour.be

Carrefour organise plusieurs fois par en des actions avantageuses : 100% remboursé pour une liste d'articles spécifiques, des articles remboursés pour certaines dates précises, des points Bonus gonflés, etc. Tenez vos folders et le site de Carrefour à l'oeil !

Les favoris des Belges
>> http://www.favorisdesbelges.be/coupons

Imprimez des coupons pour des points Bonus supplémentaires sur des dizaines d'articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hallo mamandouce c'est ce que j'avait aussi lu au dos du bon mais mon mari est aller le demander aujourdui dans un GB et la ont à appeler quelq'un qui s'avait lire le françait et celui ci disait que mon mon mari avait raison, mais qaund ils ont voulu le payer cela n'allait pas, car la caisse n'aceptait pas le cheque et en mettant un produit sur le conte il acceptait le cheque mait ont ne s'avait pas rembourser, se que mon mari a du faire c'est alors acheter pour 10€ et allors tout était en ordre la caissiere a simplement repondu il faut ou bien telefoner a la direction ou bien ecrire, nous s'avons rien y faire,et cesi n'est pas la premiere fois, aussi avec les objet si ont est pas assez vitte ont les a pas, souvant chez encore des feuille entiere remplie de timbre que je ne sait plus recevoir, il y a beaucoup de chose comme cela, que je trouve qui n'est pas normale, ont à fait les achat avec une carte bonus de quelq'un d'autre sans le savoir pendant un certain temps, jusqu'a ce qu'ont avait les 500<br /> point, et puis ont nous disait que c'était pas notre carte,et nous ne pouvons pas avoir c'est point, ont nous à repris la carte et j'ai recu une nouvelle, qui va avoir les point, moi qui faisait pendant des mois mes achat, ou celle ou celui qui avait ma carte que je n'ai j'amait recu <br /> de retour, ont a emploier c'est<br /> carte, ont à j'amait su ce qui c'est passer avec notre carte,mais nous croyons que cela a du etre <br /> une ereur en prenant la carte a la caisse. Souvent nous mettons tous d'abbors dans les sac et apres nous payons en ont prend le carte qui ce trouve à ce moment ou desus à la caisse et parfois le client deriere nous à deja repris ca carte mait ne fait pas attention.
Répondre
M
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.. néanmoins, les chèques Carrefour peuvent être échangés à l'accueil contre du CASH. Il faut souvent insister mais ils sont obligés de le faire puisque c'est indiqué sur le chèque "sans obligation d'achat".
Répondre
M
pourqoui doit ton achter pour c'est 5€ du bon de bonus qu'ont recoit ou carrefour et ont ne recoit pas de liquide de retour, ci ont achete pour 4€55 ont perd a ce moment 0,45€ cent, car ont ne rembourse pas, et pourtant au dos du bon il y a ecrit qu'ont est pas obliger de consommer quelques chose pour l'encaisser.Ou Delhaize ont recoit aussi c'est bon et la ont peu acheter pour 1€ les 4€ ont recois de retour.je croit que l'ont a droit aussi ont achete chez vous assez pour pouvoir alors faire nos achet et si se jour la ont a pas asser a achter pour qoui doive t'ont aller achter plus. 2) ou delhaize d'office ci ont a droit a 1 bon ont levoit sur l'étiquet tandit j'ai carrefour pas si ont ne fait pas attention ont ne le sait pas, aussi ont sait avoir des point pendant des mois de quelq'un d'autre et si ont arrive a c'est 500 point ont vous dit ce n'est pas votre carte exuser nous. et voila ont est la. ont a mit des point sur une carte d'une inconu. au Delhaize il y son nom qui est marqué endesus donc ont voit aussi ci c'est encore ca carte moi j'ai pu recommenser avec une carte a zerro<br /> <br /> Merci GB
Répondre
Publicité