Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 novembre 2009

Oral-B gratuit chez Colruyt 08/12/09

Regardez dans votre publicité Colruyt : si vous avez reçu un bon pour un dentifrice Oral-B gratuit lisez bien ce qui suit !

Il n'y a pas de limite sur l'offre : chaque fois que vous passez à la caisse avec un dentifrice Oral-B et que vous donnez votre carte Extra, il sera chaque fois gratuit !

Ne vous privez-donc pas de passer plusieurs fois pour prendre votre dentifrice gratuit !

Attention : valable jusqu'au 08/12/09 avec votre carte Extra et uniquement si vous avez reçu le bon concerné (que vous ne devez pas remettre, la réduction est enregistrée dans votre carte).

Bon plan supplémentaire : en ce moment, vous pouvez vous faire rembourser 50% du prix de votre dentifrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez Colruyt vous avez le droit par charette de demander 3 comptes. Ce que j'utilise souvent pour avoir mes tickets pour les 100% remboursé. <br /> Donc par charette vous passez 3 dentifrices oral b (à chaque fois un compte) = 3 dentifrices gratos par passage.<br /> Bonne course.
Répondre
Publicité