Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 décembre 2009

Sucre de Tirlemont : 200 classeurs pour recettes

>> http://www.tiensesuiker.com (reçu dans la newsletter)

Envoyez vos coordonnées à cette adresse email et si vous faites partie des 200 premiers vous recevrez un classeur à recettes.

tiensesuiker@boondoggle.eu
Envoyez les infos suivantes : nom, prénom, rue, n°, code postal, localité. Comme objet vous mettez "Gagnez un de nos 200 classeurs à recettes !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et c'est pour ça que l'article se trouve dans la catégorie "ACTIONS EXPIREES".
Répondre
C
offre d'avril 2009...
Répondre
B
gagbez un de nos 200 classeurs à recettes !" <br /> Un ami me ramène de Belgique du sucre perlé pour gaufres de Liège. Je suis un ancien patissier à la retraite.Je fabrique pour ma famille et mes amis.<br /> Sincères salutations.
Répondre
Publicité