Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 septembre 2010

Chaudfontaine 6x1L 31/12/10

Chaudfontaine eau minérale pack de 6x1L PET, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Formulaire original à joindre OU demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Envoi endéans les 10 jours de l'achat ET avant le 31 décembre 2010.
= Remboursement de maximum 3,95 Euro sous 8 semaines.

S2009081300197310000_L

Chaudfontaine
c/o HighCo DATA
BP 3537
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette action est terminée depuis décembre 2010 et le formulaire n'était pas obligatoire.
Répondre
Z
bonjour vous sauriez me dire si il faut obligatoirement le formulaire parce q il m'on dit soit formulaire ou sur papier libre et si il y a des formuilaire dans la region de mons merci bonne journée
Répondre
F
Pris chez intermarché à Herve
Répondre
M
trouvé a la station open au double rond point de retinne
Répondre
S
trouvé au delhaize à Soumage.
Répondre
Publicité