Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 septembre 2010

Puget Herbes de Provence 50cl 31/12/11

Puget Herbes de Provence 50cl, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre la colerette originale.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).

Puget

Puget Herbes de Provence
c/o HighCo DATA
BP 3992
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je comprend bien il n'est pas nécessaire d'avoir la colorette j'attend une reponse paquet roland mettet
Répondre
V
dispo chez Match et Champion Marcinelle
Répondre
A
=oyez oyez<br /> <br /> CETTE HUILE EST AU CARREFOUR WATERLOO MONT SAINT JEAN :)<br /> <br /> il demande par contre je joindre un RIB .. releve identite bancaire.. Personnellement pas envie de faire la demarche!
Répondre
M
Cet article a été posté en Septembre :-)
Répondre
R
Pourquoi n'ai-je pas reçu le mail habituel m'informant de ce produit 100°/° remboursé ? Habituellement, je reçois les infos puisque je suis inscrite sur votre site !
Répondre
Publicité