Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 septembre 2010

Omino Bianco Ultra Concentré 31/10/10

Omino Bianco Ultra Concentré, satisfait ou remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Colerette obligatoire.
= Envoi endéans les 2 semaines de l'achat et avant le 31/10/10.

omino_bianco ominobianco

Omino Bianco Ultra Concentré satisfait ou remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4035
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jamais trouvé nulle part non plus sauf, en dernière minute,chez GB à Gilly mais il n'y en avait que 2.
Répondre
P
En effet, malgré diverses grandes surfaces fréquentées, jamais trouvé la colorette obligatoire non plus ! Les produits sont en rayon mais pas de colorette. Dommage ! J'ai dû acheter un bidon de Bonux ( la poudre la moins chère )
Répondre
M
je suis tres decue de ne pas avoir trouver le produit pour l offre qui est terminee depuis le 31.10.2010 alors qu aujourd hui chez carrefour mont saint jean il y en avait tout un rayon avec les collerettes je raleeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment cela peut il arriver par contre pour les autres offres pas de formulaires tres decue
Répondre
Publicité