Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
5 octobre 2010

RichesMonts assortiment raclette 08/11/10

RichesMonts assortiment raclette 700g, satisfait ou remboursé. Vu dans le folder du Champion (05 au 17/10).

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le code barre.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes + raison de l'insatisfaction).
= Achat entre le 20/09/10 et le 08/11/2010.
= Envoi avant le 08/12/2010.
= Remboursement sous 4 à 6 semaines, frais de port inclus (59ct)

riches_monts

RichesMonts_raclette

Action RichesMonts Satisfait ou remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4211
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chez delaize aujourd'hui
Répondre
R
aujourd'hui 1er jour de la publicité j'ai fais 2 champion et comme par hasard pas de papier qui allait avec le fromage
Répondre
Publicité