Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
19 octobre 2010

Paturain Light 31/12/10

>> http://www.paturain.com/probeer-nu-gratis

Paturain Light 100% remboursé (uniquement valable sur l'emballage avec sticker promotionnel). Vu chez Delhaize.

= Ticket de caisse original.
= Joindre la partie détachable du sticker de l'action.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes + n° de compte au format IBAN).
= Affranchir au tarif Inter (1 Euro).

paturain_try

paturain_light145 paturain_light144

Adresse de participation pour la Belgique :

Bongrain Benelux, Verkoopkantoor Nederland
Paturain Retouractie
Takkebijsters 15C
4817 BL BREDA
Nederland

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai trouvé les jus looza dans un delhaize pas un ad au rayon jus de fruits en epicerie,il y a 3 gouts au choix
Répondre
R
J'ai seulement trouvé le Paturain light chez AD/Delhaize, mais rien d'autre : pas de jus de fruits Looza ! Faudra aller dans 1 plus grand Delhaize !
Répondre
D
je ne l'ai pas vu celui là par contre j'ai trouvé un jus pomme cerise looza au delhaize merci
Répondre
Publicité