Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
21 octobre 2010

Côte d'or Praliné intense 35g gratuit en points (Delhaize) 10/11/10

Voici un bon que vous pouvez trouver dans le rayon des chocolats chez Delhaize :

delhaize_cote_d_or115

Le visuel du bon montre une petite tablette individuelle de chocolat "Praliné Intense" de 35g alors que la description parle de 8 variétés de 125 à 200g.

= Achetez une tablette individuelle de Côte d'Or Praliné Intense (ou autre au choix).
= Passez de préférence au self scanning, le bon est pris en compte sans aucune vérification.
= Vous recevez 80pts (soit 80ct) pour un achat de 59ct. Votre achat est plus que remboursé en Points Plus !

delhaize_cote_d_or116

Faites le plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé les bons dans le rayon des chocolats au Delhaize :)
Répondre
M
et comment ce la procure t'on???
Répondre
M
Oui le bon est obligatoire.
Répondre
M
bonjour, j'aimerai savoir s'il faut obligatoirement le bon ou pas??? merci<br /> <br /> celine matz
Répondre
M
grand merci a mamandouce ,un supermarche delhaize dont je taierais le nom ma accorder l achats de 10 barres de chocolats a 0.59 cts et 2 double lait a 2.58 e gain 960 points sur ma carte demander car sans essayer on ne recoit rien bonne chance a vous tous . merci delhaize et mamandouce
Répondre
Publicité