Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
11 janvier 2011

Petit Lu Oursons chocolat

Petit Lu Oursons au chocholat, 100% remboursé. Annoncé dans le nouveau folder du Cora Messancy. Les infos détaillées seront ajoutées bientôt.

Apparement il s'agissait d'une action locale avec la carte de fidélité Cora uniquement à Messancy.

petitlu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'était bien ça murielle.
Répondre
M
Pour le LOOZA sauf erreur de ma part c'était jusqu'au 31 décembre...
Répondre
M
Ah super, ils auraient pu mettre ça plus clairement dans le folder. :( Je vais archiver l'article, merci pour les renseignements !
Répondre
R
Merci Murielle9282, enfin, on sait quoi maintenant avec Lu Oursons chocolat ! Tant pis pour moi, j'avais acheté 1 boîte ! Pour le LOOZA, je n'ai encore trouvé le temps d'aller au Cora d'Hornu, lundi j'étais passée, mais il n'y avait rien en rayon !
Répondre
M
Action Looza est assez vielle? je me demande si elle a toujours cours...
Répondre
Publicité