Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 février 2011

Omnivit Cheveux : test gratuit

>> http://www.omnivit.be/waom/ml/hair_testimonial_subscribe.jsp?lg=FR

Essayez la nouvelle formule d'Omnivit Cheveux gratuitement !

La nouvelle formule d'Omnivit Cheveux à l'OPC de raisin favorise la croissance des cheveux et des ongles, redensifie la masse capillaire et apporte brillance et vitalité aux cheveux. En 8 semaines, vos cheveux retrouvent éclat et tonus !

Vous voulez tester Omnivit Cheveux ? Omnivit offre à 200 personnes une cure de 2 mois d'Omnivit Cheveux (d'une valeur de 33,40€) et la possibilité de témoigner de ces bienfaits par après.

En plus de la cure gratuite, vous pouvez aussi gagner une après-midi bien-être exclusive. Qu'est-ce que vous attendez ? Remplissez vite la mini enquête et vos coordonnées. N'oubliez pas de décrire en quelques lignes votre motivation à participer à cette grande enquête.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai une chute importante de mes cheveux qui sont aussi ternes, très abimés, forchus et cassants; j'aimerais essayer la cure d'OMNIVIT et je voudrais savoir s'il ya un possibilité de tester le produit gratuitement. merci
Répondre
B
J'ai fait une cure d'Omnivit et je vous assure que depuis lors plus une perte de cheveux. Je perdais mes cheveux en paque pour un motif encore inconnu. Je le conseille vivement. J'ai essayé d'autres produits mais un seul a été efficace Omnivit perte cheveux.
Répondre
M
j aime omnivit , je l utilise depuis des années
Répondre
C
moi non plus je n ai jamais rien reçu
Répondre
D
Je reste dans l'attente du bon d'achat consécutif à mon envoi des réferences de quatre achats du produit repris en rubrique.<br /> <br /> Bon d'achat promis par vos soins lors de l'introduction de mon courriel.<br /> <br /> Duson, Lisette.<br /> <br /> 27, rue du Charme<br /> <br /> 1190 BRUXELLES.
Répondre
Publicité