Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
24 mars 2011

Balisto 30/05/11

Balisto, choix entre 6-pack / 10-pack / minis mix 187g, 100% remboursé. L'achat doit être effectué dans l'enseigne qui figure sur le formulaire.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre le formulaire.
= Joindre le code barre.
= Remboursement sous 6 semaines, frais de port inclus.

balisto1

balisto2

balisto149

balisto150

Balisto 100%
c/o HighCo DATA
BP 4411
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai eu le même cas chez champion ville 2 charleroi il m'on remboursée.
Répondre
D
vous pouvez les rapporter chez delhaize moi ils m'ont rembourses vu que l'action etait finie
Répondre
P
Ce 20 juillet,au Delhaize de Tubize, j'achète 2 packs de Balisto portant le sticker solidement fixé au paquet: 100 % remboursé. J'achète!!! Pas de chance, l'action est clôturée depuis près de 2 mois.<br /> Je fulmine car l'information mensongère m'a piégée!!! Losqu'une action est terminée, la loi impose de retirer l'annonce. Elle s'y trouvait,sans possibilité de la décoller pour lire l'intérieur qui précise la date de clôture. Donc, le remboursement doit, pour moi, être effectué.<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
N
trouvé au carrefour de marche-en-famenne
Répondre
L
trouvé au delhaize de nivelles
Répondre
Publicité